Blabla rerevival - it really can't die
Hello


Tin la violence de laisser la pompe allumée sur la boucle du ballon ECS ... La flotte est passé de 60 a 38°C lol


Va falloir optimiser ça xD
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Bave Bave Bave Bave

   

A savoir que y a un décalage de valeurs, c'est 38 mini et 62 maxi.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
WTF ... Je viens de me rendre compte que mon partage de fichier sur le dedié à été hacké ...


   


Seul les fichiers de ce dossier semble touchés mais faite attention de votre côté, je vais voir pour
faire un scan sur la machine ...

Je comprend pas comment ça a pu arriver, il est accessible que en local normalement donc hack depuis le réseau Online ?
( Serveur Samba )


Edit : Y a un nombre hallucinant de fichier log avec diverses IP ... 72K fichiers ... Super safe ce programme ...
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Déjà on dit pas hacké mais piraté parce que hacker c'est pas la même chose.

Ensuite demande des explications à Online mais y'a peu de chances qu'ils répondent vu que la responsabilité de sécuriser un dédié c'est l'admin du serveur, pas l'hébergeur.

Idéalement faudrait aller voir les entrées dans les logs qui correspondent aux dates et heures des fichiers douteux.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Justement c'est que j'ai fais et y'a rien de douteux en date du 28 Aout, date à la quelle a été crée les fichiers textes expliquant que je me
suis fait baiser et que je dois payer 300$ pour les décrypter ... ( où le mec a fait exprès de modifier la date pour brouiller les pistes )

En plus parmi les fichiers était planqué un gentil Trojan ... Histoire de ...


Après un coup de Rkhunter, pas de détection et j'ai pas de log de connexion sur le ssh dans munin donc le mec a du passer
par le réseau de Online ...


Edit : Samba est bien bindé sur l'IP du VPN ... Truc de fou ...

Edit 2 : Hum, toutes mes règles Iptables avaient sautées apparemment ... Pas grave pour les fichiers, c'était du backup de backup lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello

Resouder un carter en fonte d'acier ça doit faire partie de mon top 5 des trucs galères que j'ai fait dans ma vie Redface
J'ai cru comprendre que c'était pas simple ouais, t'as fait ça au TIG ?
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Oui Tig, argon et baguette aluminium/bronze. Tu fais un cordon pour combler une fissure ça en fait une autre deux minutes après à côté Big Grin
Ah ouais sympa ... T'as un truc à neuf à la fin Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Et qui vaut son pesant d'or, vu le prix de ces baguettes Redface
Mais lol ... Hier soir j'ai coupé la pompe du primaire pour voir si l'ECS descendait moins vite, ce qui était le cas sauf que ça a quand
même fini en thermosiphon et du coup test fail ... Vraiment redoutable un circuit frigo avec échangeur à plaques sur du chauffage ... lol

( Le ballon c'est du Viessmann isolé à la mousse PE ... Wink )
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello les gens

pour un télérupteur, j'aimerai installer un interrupteur lumineux (pour ne pas oublier d'éteindre) qui s'allume quand lumière allumée

je ne trouve que du allumé en permanence
ça existe ce que je recherche?