Blabla rerevival - it really can't die
Homer
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello


Hum hum

Citation : - Domain .fr tech-masters.fr
expirera dans 60 jours (le 06/11/2021)
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Encore deux mois à te supporter donc, ça passera vite Big Grin
amha il veut des sous   Angel









Hello
Nan nan, je m'étonnais juste d'avoir banni personne hormis les bots pour l'instant, j'suis gentil hein Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Un peu plus de 2H pour passer 300L de flotte de 38 à 61°C c'est correct nan ? lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Ben tout dépend de la puissance utilisée...
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
C'était avec la PAC avec le compresseur à 40% et ce 85% du temps, je peux pas dépasser les 55% en mode ECS à 60°C
sinon l'intensité s'envole, la boucle du ballon doit pas être assez grosse pour un deltaT de l'eau/échangeur trop faible.
( à 55% je suis déjà à 14A en entrée vario en TRMS à 60°C, pas mal de réactif et perte vario )

Pour la conso j'ai pas pensé à prendre l'index, on verra demain quand le linky se sera mis à jour Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello