Blabla rerevival - it really can't die
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello


Bon bah vacance reporté à lundi midi, une urgence à gérer Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Encore en vacances ? Redface
J'ai eu que 2 semaines pour l'instant cette année Spamafote
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Au moins ça te donne une chance de faire 0.3% d'avancement sur ta maison Big Grin
Hello


Haha ouais, ça va surtout me donner le temps de finir l'extension de l'atelier pour enfin avoir de la place ...


Côté maison il reste que la cuisine à plaquer mais faut refaire le toit pour ça, mais malgré ça je prévois l'emménagement
pour fin septembre quand même, j'en peux plus de la coloc et ça me donnera envie d'avancer au moins en étant dedans ...

Faut que je m'occupe de la salle de bain par contre car j'ai les chiottes mais sans douche hum hum, l'ECS est à mettre en route
avec le fioul, j'ai juste la chaudière et vanne 3 voies à brancher, le plus chiant va être la cuisine à improviser quelque part Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Réchaud campingaz en terrasse ça ira bien Redface
Meuh nan, nouilles instantanée tous les soirs, juste besoin d'un micro-ondes lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Ca manque un peu de légumes toussa Big Grin
Nan les légumes y sont dans les sandwichs que je mange tous les midis lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
lol

Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
il va nous faire Koh lantathome :x 














Hello
Tu sais, ça doit faire au moins 2 ans que je dors dans le salon chez ma mère donc dans une baraque en travaux ça sera le grand luxe ...
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod