Blabla rerevival - it really can't die
#21
C'est mieux! :O

edit: ah bah il manque celui là Big Grin
#22
C'est o minuscule Redface

On s'est demandé avec OrOox mais on s'est dit que l'original était ok Spamafote
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
#23
Hello
#24
Redface

Parfait Big Grin

Hello
#25
Hello


Ca abuse des smileys par ici ... Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
#26
Voilà avec un avatar c'est mieux.

Ca a été l'occase de revisionner la vidéo d'où il est tiré, pff ça me manque le LF, bien envie d'en refaire un...en plus dimanche en vide grenier j'ai trouvé pour 2e une vanne PN500 en 3/8 neuve qui serait parfaite pour le déclenchement Big Grin et j'ai plusieurs petits blocs de plongée etc qui servent à rien...

J'aimerais bien la remettre en ligne (la vidéo) mais dans le contexte actuel ça me semble pas une idée formidable.
#27
Tu sais avec toutes les vidéos qui existe sur YT genre des explosions de micro-ondes je suis pas sûr que ta vidéo fasse polémique,
apparemment c'est la fabrication d'armes qu'ils aiment pas vis à vis des CGU, suffit d'acide et alu pour faire un truc qui pète fort Pet1cable


Bon sinon je viens de remettre tous les posts en quote sur le sujet de l'étuve, c'était pas de la tarte Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
#28
Ouais pas faux. Je vais la mettre en privé au pire juste pour remettre le lien ici, c'est tellement classe Redface

Aha t'as pas une maison à construire? Tongue

(et moi un bateau pff)
#29
Et voilà je viens de me faire le topic d'autopsie du compresseur lol


Ouais faut que j'y retourne, j'ai bien "bossé" hier ...






T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
#30
Ah ca avance, c'est beau tout cet assemblage!
#31
Beau mais sacrément prise de tête à fixer les suspentes, ni trop bas, ni trop haut, faut choper le coup de main Cry
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
#32
Si c’etait facile ça se saurait Big Grin

L’autoconstruction ça demande quand même de s’improviser compétent dans pas mal de domaines assez spécifiques si on veut du boulot bien fait.. c’est intéressant mais pas sans peine, surtout qu’il n’y a pas trop de 2ème essai.
#33
Aller pour le fun:

#34
Je ne vois pas les chipo !?
#35
le gout napalm très peu pour moi Big Grin
#36
Le napalm c’est bon c'est chaud
Le napalm ça colle à la peau
#37
Hello
#38
Cette flamme qui te crame la tronche Pet1cable
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
#39
C'est une super expérience, en tant que tireur tu te retrouve avec un mur de feu face à toi, une grosse vague de chaleur, les bras et mains qui brulent malgré les protections... la conso de 3L/10sec pique un peu mais ça défoule bien Rolleyes Rolleyes
#40
Alerte au pyroman !!!! Homer
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod