Blabla rerevival - it really can't die
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello

Des pro en soudage par ici ? Je cherche à m'équiper en TIG AC/DC, mais qqchose de bien cette fois, pas comme la crotte qui traîne à l'atelier.

Kemppi/Fronius c'est de la valeur sûre nan ? GYS la gamme pro elle est valable ? ( je crois que c'est français en plus Big Grin ).
Hello
Hello
Hello


Toc Toc Toc





(°° )





( °°)
Entrez Redface

Hello

-6°C hier, ça commence à piquer ici Smile
Winter Is Coming ..  Homer
Hello


Chelou la planète, y'a un endroit il fait chaud, et à l'autre il fait froid, rien ne va plus lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Oui j'imagine que si tu es déjà dépaysé en changeant de département, ça doit être des notions abstraites pour toi Big Grin
Oh mais ça cherche le ban par ici Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello


Bon bah comme le vario était fixé dans l'armoire, j'ai fait un câblage volant histoire d'avoir les commandes et surtout bosser
en sécurité ( arrêt urgence + frein ), à cet occasion je me suis rendu compte que les varios 5.5kw censé être neuf ne l'étaient pas.

Les tiny-vis de la partie commande sont abimées mais j'vais pas trop me plaindre, un Omron d'occaz au prix d'un chinois neuf ... Mais bon
faudrait que j'achète un capacimètre histoire de voir l'état des condos.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Ta pince Fluke ne fait pas de mesure sur condensateur ?
Si mais que ce soit les pinces ou le multi chauvin, c'est hors limite pour eux à cause de la capa totale de plus de 3000µF j'crois Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Ah oui, mais tu comptais pas les tester un par un ?

Sinon je te passe mon 289, il va jusqu'à 100.000 uF Redface
Ils sont tous soudés sur le circuit imprimé donc on va éviter ... Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod