Blabla rerevival - it really can't die
@ Sk' : Bon bah pour la ptite info, le niveau dans le bocal est au mini mais y'en a encore donc à mon avis c'est le joint
spi qui est baisé et le produit qui a du flinguer le roulement ( corrosif nan ? )
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
(2021-02-21 17:33:24)OrOoX a écrit : @ Sk' : Bon bah pour la ptite info, le niveau dans le bocal est au mini mais y'en a encore donc à mon avis c'est le joint
spi qui est baisé et le produit qui a du flinguer le roulement ( corrosif nan ? )

Le roulement est à l'intérieur en principe, lubrifié par l'huile. C'est pas corrosif c'est juste de l'huile hydraulique avec quelques additifs et un colorant.

Si le niveau est au mini, quand tu conduits et selon la position de la direction tu peux te retrouver à aspirer de l'air donc faire gaffe, j'ai eu ça sur mon Toyota ... Complète le niveau et fait quelques manoeuvres butée à butée pour purger tout ça, et regarde si c'est toujours bruyant.

Après tu peux enlever la courroie : pas obligé de l'enlever complètement, juste desserrer le tendeur et la virer de la poulie le temps de faire tourner à la main. Après quoi tu auras une idée assez précise de l'état de la pompe.
Yeap, va falloir que je vois pour trouver la bonne huile, je l'ai jamais changée celle là ... Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
c'est dla rouge Big Grin ça se trouve partout Big Grin
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Jpréfère le blanc perso ! lol


Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello


J-4 Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Wink 
aujourd'hui j'ai bricolé ma calculette  Tongue



T'utilise encore ce truc ? lol


Et wtf le téléphone BIC, je savais même pas que ça existait lol²
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
il va sur ses 10ans le Bicphone  Cool


Hello
Hello


Et les élastiques c'est pour le tenir ? lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
c'est des chouchous  Tongue