Blabla rerevival - it really can't die
vu un -8 vers 7h30 olol 





Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Ah bah là j'approuve complètement Sk ... Dans le patelin je me dit "Ok, ils sont pas beaucoup et en plus c'est un agriculteur qui se dévoue"
et là t'arrive sur la départementale et c'est encore pire lol


Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Hello


Les radiateurs ils en peuvent plus ... 19°C / 27°C HR dans le salon par -7 ext lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
27% HR c'est ça ?
Hello
Ah ouais j'ai un peu mélangé Tongue
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello

Qqun a passé son brevet de pilote ici ?
Je suis en train (enfin j'étais, entre mon bras l'année dernière et maintenant le covid c'est pas simple...), pourquoi ?
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Sk' il veut revenir en clandestin chez nous lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
XD je le vois bien arriver en Cessna a cannes.

Je l'avais commencé aussi, il y a bien longtemps...
Surtout que spa le bordel du tout d'atterir dans le coin... Siffle
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
(2021-02-13 21:04:35)BiduleOhm a écrit : pourquoi ?

Nan je glane juste des retours d'expérience, je fais un premier vol d'initation WE prochain, à l'issue de quoi je décide si je m'investis à fond dans la licence complète ( internationale )  Hum
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
j'me demande si c pas plus simple d'émigrer aux US, passer ses brevets et revenir Ohgod



Hello