OrOoX'Home : Le retour !
#21
ça sent le biais ^^
Répondre
#22
Yeap mais la question c'est où ... Je suis bon pour contrôler l'espacement des rails mais compliqué maintenant avec la laine
de verre et une reprise des suspentes est tout bonnement impossible maintenant et j'en aurait pas le courage du coup ça va
surement se terminer à coup de recoupe dans les plaques de placo mais ça veut surement dire acheter des plus longues Redface

Edit : Bon bah c'est bien un décalage sur la deuxième partie avec le renfoncement ... J'ai du me baser sur le mur intérieur et
comme il est décalé de l'autre et bah niqué ... Autant dire que cette partie ça va être l'anarchie lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#23
Bon bah première plaque posée en 4h, super rapide lol

J'ai du rectifier de partout avec ces murs à la con et monter tout doucement à cause du poids des gaines ...
Du coup j'ai recoupé en longueur, de toute façon je devais faire un appoint pour la fin.

   
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#24
Tin c'est bien la peine d'acheter de la bombe pro ... lapeyre peuvent s'attendre à me voir Redface

   
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#25
Bon bah faut bien s'occuper pendant le confinement, qui a des sous en trop ? Siffle

   
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#26
Moi, moi!

Ah bah non en fait c’était un « moins » devant le montant, fuck je croyais être riche Big Grin
Répondre
#27
Je viens de subir une réduction de salaire, donc non Big Grin
Répondre
#28
Bon bon bon, c'est la première et dernière fois que je repousse le traitement du plancher, je savais que c'était pas top
de le faire tourner sans produit mais là je suis en train de le vidanger à l'aspirateur et la flotte est marron chiasse, ça
explique surement pourquoi j'avais l'impression qu'il chauffait de moins en moins vite malgré l'isolation lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#29
J'avais conseillé d'y injecter un traitement dans le passé ... Big Grin
Répondre
#30
Ouais mais disons que les 110€ de produit m'avait convaincu de ne pas le faire, surtout que le circuit est pas terminé Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#31
C'était pas aussi cher de mémoire quand on les faisait avec mon confrère.

C'est très fortement recommandé ce genre de produit. Attention à la compatibilité avec le glycol si tu comptes tout de même glycoler.
Répondre
#32
C'était plus ou moins le prix à Cedeo quand je leur avais demandé mais bon il était pas remisé, mais ça reste très cher pour ce que c'est, glycol
c'est le même problème, c'est très cher aussi et plus de problème avec bien que ça soit un très bon anti boue haha.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#33
C'est pas un très bon anti boue non, il suffit de voir ce qu'un peu d'oxygène et la T° fait au glycol ... Par contre il est possible de le traiter. Tu as un pot décanteur dans ton install' ?
Répondre
#34
arrête l'eau, prend du LDR sans eau ... , pas de boues , tranquillité pépéttes €€€€€€ mdr
Répondre
#35
LDR c'est pas donné non plus, mon réseau doit faire dans les 450L xD
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#36
il y a du concentré Wink
Répondre
#37
Ouais je sais mais le prix l'est aussi du coup Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#38
j'ai regardé vite fait 500€ ht le bidon de 200L de 1,2-propanediol ça va kwa Siffle
Répondre
#39
J'avoue, pô cher du tout Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#40
Bon bah ça avance enfin, le 20 il y a enfin eu la livraison du matos pour les plafonds / cloisons, depuis le temps que j'étais
censé attaquer ça ... 6T au total, autant dire que la chape a été mise à l'épreuve.

[Image: 20200620-165956.jpg]

22 il y a eu le changement de ligne + tableau enedis, j'ai enfin un truc qui ressemble à
quelque chose même si pas parfait :

[Image: 20200622-153647.jpg]

Il était grand temps de le remplacer ...

   


Et aujourd'hui ça donne ça malgré les quelques conneries du débutant mais sinon c'est propre :

       


Va falloir que je fasse un peu de déménagement pour finir les plaques mais je ne pourrais pas tout faire donc
je vais commencer à poser les cloisons où je peux en attendant mais j'ai pas les portes intérieures donc ça aide pas :/
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre