OrOoX'Home : Le retour !
Bon j'ai fais les joints du bac à douche à l'epoxy et ... C'EST UNE VRAIE GALÈRE.

Tin mais quel enfer, ça colle de partout et c'est super dur comparé aux joints classique.

Le pire c'est le nettoyage, j'ai fini par laissé tomber avec l'éponge car ça marrachai tout et c'était dégueulasse, j'ai tout lisser à la main avec un gant ...

À voir ce que ça donne une fois sec mais plus jamais... :O


Ps : En plus avec la perte j'ai pas eu assez pour boucher à droite ...


Pièces jointes Miniature(s)
   
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Tu parles d'une résine époxy ? si oui: ben ouais, c'est de la résine, pas du silicone...
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
C'est bien d'avoir de l'alcool ISO a portée pour faire ça Big Grin
Répondre
Je parle d'un mortier epoxy donc oui pareil, bicomposant. ( Kerapoxy cq )

Je vais t'en foutre des consistances crémeuse dans les videos ... Grrr.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Bon, J+1 c'est pas devenu tout blanc mais collant donc j'ai repassé un coup de gratounette à l'eau.

La couleur est celle attendu mais bonjour les traces dans les joints ... Soit il reste des morceaux d'abrasifs vert,soit j'ai des traces noir qui sortent de nul part.

Ça ce gratte au cutter mais je vais plus défoncer le truc qu'autre chose donc ça va rester comme ça. ( Encore un peu mou )


Pièces jointes Miniature(s)
   
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Résine = protection de tout ce qu'il y a autour, gants (double gants en fait), etc... sinon, ouais, y'en a partout...
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Si ça reste mou, chauffage soufflant avec des bâches pour maintenir une température élevée et faire une cuisson...
Répondre
T'inquiète BiduleOhm, j'avais prévu le coup pour les bandes LED et le bord du carrelage de la SDB, le reste craignait pas.

J'avais mis des gants oui, mais paire simple, j'ai pas eu de problème avec. ( et j'en changeais par moment pour faire des trucs )


@ Neob : C'est "normal", il est indiqué 24H piéton et 3 jours avant mise en service mais j'ai 80% hygro en moyenne dans la maison
donc ça aide pas au séchage ...



J'ai commencé à monter progressivement la température du plancher pour éprouver le carrelage comme tout est posé, là j'envoie du 26°C
en moyenne et je vais monter jusqu'à 35°C max je pense, normalement je devrais pas avoir besoin au dessus.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
ah un sauna ? cool
Répondre
Qui est jaloux ? Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)
       
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Cool, commence a y avoir du fini Big Grin encourageant pour la suite
Répondre
Bah c'est casi fini pour le coup, j'ai coller le carrelage du bout de cloison et me reste le tour de la fenêtre.

Côté joint il doit me rester à peine 2m² à faire donc la fin approche.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Les leds au sol c'est parfait pour te raser les couilles, t'as pensé à tout nickel lol lol lol
Répondre
Non merci, ça gratte trop après ....





Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
lol lol lol
Répondre
Qui n'a jamais essayé ... Hein Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre