Après les guitaristes-couturières, le mécanicien-couturier
#21
ya un ptit moment déjà, là elle est dans le cuir sous-traitant grandes marques, avec les chutes elle a fait une cartouchière au père ^^
Répondre
#22
En train de faire une grande assise de pilotage, reste à concevoir l’assise avec un boudin relevable et une belle charnière inox maintenant..

           
Répondre
#23
Tu prend combien pour faire un canapé pour chez moi ? lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#24
Après avoir fait cette banquette? Très cher Big Grin Sans dec me suis planté sur le devis, j'ai demandé un prix 2x trop bas ou presque, m'enfin ça fait du boulot sympa à l'atelier, et vu qu'il n'y a pas des masses de fournitures je m'y retrouve quand même.. sauf en temps.

assise finie reste le boudin et les charnières inox...

       
Répondre
#25
Ah le chiffrage ... Le nombre de fois où je me suis planté, t'essai de faire au plus juste pour arranger le client et pour que le
devis soit accepté et t'as l'emmerde qui te tombe sur le pif Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#26
L’emmerde je l’avais prévue elle était chiffrée, mais j’ai mal estimé mon temps.

Bon après ce client me fait pas mal bosser et m’a refilé deux autres chantiers donc sur le global....et la c’etait l’occase de faire de la fabrication inox, faut que je me fasse une reput sur ce secteur.
Répondre
#27
ah là questions gonzesses va falloir choisir , boudin ou pute et re ?
Répondre
#28
Quand on est indépendant, il faut accepter certains chantiers où on y perd, histoire de se faire la main c'est sûr, ça m'est arrivé plusieurs fois ... Ca fait partie du jeu, surtout quand le carnet de commande n'est pas plein sur les 6 prochains mois Smile
Répondre
#29
Pas compris kissa?

Sk’ là je suis plein jusqu’a fin avril ce qui est déjà très beau (dans mon domaine ça arrive jamais) Big Grin

Par contre j’ai été un peu optimiste sur les délais de plusieurs chantiers, chaud de tout finir à temps mais on va pas se plaindre.
Répondre
#30
"boudin" "repute" toussa °°°°° degrés toussa ...
Répondre
#31
Ahhh oulah j’ai du relire 3x, scuse je suis fatigué Big Grin
Répondre
#32
Fini

                   
Répondre
#33
Pas assez effet miroir à mon goût Big Grin
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#34
Quand t’as déjà demandé pas assez cher et que tu te manges les dents tu va pas passer en plus 10h sur le polissage Redface
Répondre
#35
C'est qu'il se rebelle en plus l'artisan ! lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#36
Honnêtement envie de la bruler cte banquette  Pet1cable
Répondre
#37
C’est thématique avec le lance-flamme du coup.
Répondre
#38
Faut vraiment que j'en reconstruise hein tiens,
a) madame veut essayer
b) pour se défouler c'est top Redface

Bon dans le contexte actuel c'st socialement moyennement accepté m'enfin Big Grin
Répondre
#39
Qu'est-ce que tu en as à foutre ? Y'a pas une billetterie et une estrade à chaque fois que tu veux t'amuser, tu fais ça dans ton coin, c'pas plus délirant qu'un Texan qui s'essaie avec son dernier fusil d'assault dans son jardin ... je m'entraînais bien à la 22 derrière mon immeuble en vacances au Liban Big Grin
Répondre
#40
Le pb du LF c’est que vue du ciel c’est... très flagrant, et dans ma région énormément de trafic aérien bas (aérodromes, gros camp mili, pompiers,...). Et avec les incendies qu’on se mange tous les ans ils sont aux aguets, sans parler du vieux concierge moyen qui sera ravi de « dénoncer un terroriste ».

Y’a 8ans de ça je me posais pas la question, j’allais tirer dans un ancien lac vide, et pareil je passais des aprèm complètes à faire du tir au gros calibre en forêt. Là je le ferais plus, pas folle là guepe... ça résonne bien le 308... et encore une fois dans le contexte actuel...

Bon en tout cas banquette posée et full terminée avec la broderie etc, client content, next Big Grin

       
Répondre