Scie fraise Eisele
#61
Repeint vers pas genre? Le correcteur auto s’est mêlé de ton post je crois Big Grin

Niveau peinture elle devrait être toute grise mais pour le moment j’ai privilégié le fait de la rendre fonctionnelle. Tout à quand même été démonté nettoyé et révisé.

Non je ne suis pas dans ma cave, vidéo pour mieux situer les lieux:

Répondre
#62
Le pc qui plante avec le compresseur, faut passer en SSD Big Grin
Répondre
#63
Je crois que c’est plutôt la carte graphique qui se déboite....

J’arretais Pas d’avoir les drivers nvidia etc qui plantaient, l’affichage qui faisait des trucs bizarres... ça va mieux depuis que j’ai repoussé la CG au font de son port, plus rien à signaler, et j’ai coupé le CP Big Grin

Il va sûrement finir en haut sous la table centrale, pff ça m’arrange pas.
Répondre
#64
Essai sur de l’acier à outil plutôt dur:



Du coup voilà c’est top Big Grin


   
Répondre
#65
Effectivement pas épaisse la porte qui donne sur l'extérieur !


Marrant le système de levier, c'est un système genre marche arrière de voiture pour changer de trou ?
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#66
Oui c’est ça, il y a une petite tirette dans le levier avec deux ergots sur le bout. Assez bien foutu.

Je suis dégoûté, j’ai coupé un gros brut; une dent cassée et l’affutage niqué... demande d’echange a manomano, à suivre, la 130balles ça m’emmerde Redface
Répondre
#67
C'est pas comme si Manomano c'était la référence en terme de matériel de qualité, ils vont dire "Nan, z'êtes un bourrin" x)
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
#68
On verra bien, j'espère que non. C'est pas manomano direct mais un autre vendeur... a suivre.
Répondre