Plancher Chauffant et Pompe à Chaleur homemade
Ok d'accord, merci. Donc pour la sélection en gros:

- R407C --> 25 m3/h, osef du reste
- R290 --> puissance frigo, osef du reste

Yep, ils en ont fait un argument commercial (moins de risques de fuite) mais j'aurais préféré avoir un port pour l'huile. D'ailleurs par où on le remplit et vidange ce compresso ?

Pour le connecteur j'ai rien trouvé sur google image. Le vario à l'air d'avoir un bornier standard donc soit ils fournissent le connecteur
avec le compresseur, soit avec le vario, soit y'a pas besoin de connecteur spécial. Ils mentionnent ça aussi "Compressor connection is not considered as source of ignition" donc soit ça ne compte pas pour les tests d'incendie et donc il ont probablement gardé le truc standard, soit ils veulent dire que la connexion a été testée et est safe ce qui veut dire un truc pas standard. Bref, pas clair là Hein

Cette étude https://www.sciencedirect.com/science/ar...0721004114 utilise le YHV0461U et au-delà d'être très interessante en tant que telle, ils mentionnent avoir utilisé un inverter de chez Carel pour driver le compresseur, ce qui confirme qu'on est pas obligé d'utiliser l'inverter proprio Big Grin

Je vais chercher voir ce que je trouve chez d'autres fabricants qui pourrait convenir...
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plancher Chauffant et Pompe à Chaleur homemade - par BiduleOhm - 2022-04-05 12:27:10