Plancher Chauffant et Pompe à Chaleur homemade
#82
Ben j'ai la maison de modélisée sous SW ^^ mais faire la PAC n'a que peu d'intérêt pour énormément de temps passé.

En l'occurence seul l'évap serait commun, les HX côté HP sont séparés. Mais, oui, du coup c'est pareil pour l'évap j'imagine: pression commune. Ca et le gaz qui peut se répartir comme il veut entre les deux circuits (avec la répartition qui change selon quel cp est allumé ou non en plus) fait que j'ai du mal à voir comment ça peut marcher correctement.

Ah je vois, c'est un de ces types de moteur tout pourri. Au pire j'y colle un brusheless de modélisme... Ohgod quoi que c'est pas con... y'a pas de circulateur avec juste la partie pompe ?
Bon en vrai je pense qu'on peut trouver des circulateurs d'occas à un prix raisonnable sans trop de difficulté, je m'inquiètes pas trop pour ça.

Quel est l'intérêt d'avoir un circulateur avec vario si y'a pas d'entrée pour le piloter ?

Ok, mais de toute façon je viens de réaliser que je ne peux pas inverser juste un cp s'ils partagent le même circuit donc ça règle le pb ^^ l'inversion sera côté eau comme prévu Wink

Oui, du 1/2 fait 16 mm externe Smile
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plancher Chauffant et Pompe à Chaleur homemade - par BiduleOhm - 2022-02-13 16:48:07