Plancher Chauffant et Pompe à Chaleur homemade
#27
Ok Wink

Wé mais j'ai peur que ces CP ne soient pas standards au niveau tension et donc que ça pose pb avec un VFD standard, et j'imagine que les VFDs spéciaux qui vont avec sont à un prix bien plus élevé que les VFD standard donc je vais éviter...

Ok pour la pression, pas dur à faire Wink

Très intéressante cette doc sur l'utilisation des VFD, merci Smile

Ok, je note pour l'huile.

Un CP à pistons a quoi comme inconvénients par rapport à un scroll ? ils sont moins chers ou ça ne change pas grand chose ?

Ben je ne pense pas commander directement depuis un fournisseur pour pros parce que déjà y'a une chance sur deux pour qu'il accepte pas de vendre à un particulier et ensuite parce que le prix doit être super élevé... Mais si tu peux avoir les prix pour des CP de 4 à 4.5 kW ça me donnerait une meilleure idée parce que je vois vraiment de tout donc c'est dur à dire ce qui est un bon prix ou non.

Edit: est-ce que lui serait intéressant https://www.ebay.fr/itm/COMPRESSEUR-COPE...1537703235 ? d'après la P frigo au R407 il serait très proche du ZR81* sauf qu'il est en mono 230 (le ZR81 se trouve qu'en tri 400 V), et d'après ce que j'ai pu voir le prix me parait pas mal et la livraison est raisonnable.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plancher Chauffant et Pompe à Chaleur homemade - par BiduleOhm - 2019-12-31 21:50:24