Plancher Chauffant et Pompe à Chaleur homemade
#25
Ok, je note pour les gaz Wink

T'avais calculé 3.6 k W et conseillé 4 à 5 kW par sécurité.

Ok, donc plutôt se baser sur la puissance élec que la puissance frigo.

Ben comme je disais je ne suis pas rigide sur l'alim, ça peut être du mono 230 ou tri 230, mais vu la puissance qu'il me faut, mono c'est très peu probable (quoique si je prends deux CP plus petits ça reste possible). Après y'a toujours la possibilité de remplacer le moteur par un brushless comme on disait plus haut mais ça m'embête d'ouvrir un CP neuf, ça fait beaucoup d'euros en jeu... Un truc intéressant c'est qu'aux USA ils ont du tri 230 (en plus du tri industriel 480 et du vieux tri 208 V) donc je me dis que les fabricants doivent bien faire des modèles pour ce marché.

Ok, je note. Habituellement le CP est livré sec ou y'a déjà l'huile nécessaire ?

Wé, je m'en doutais un peu que les conneries "digital" and co ça allait poser plus de pb qu'autre chose.

Ah sinon à quel prix je dois m'attendre pour du neuf ? et pour de l'occas ? c'est dur de se faire une idée tellement c'est variable ce que je peux voir sur le net. Et à ton avis ça sera moins cher de prendre deux petits plutôt qu'un gros ? ou l'inverse ?
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plancher Chauffant et Pompe à Chaleur homemade - par BiduleOhm - 2019-12-31 12:47:42