Siemens'Adventure !
Je reviens, je vais juste chercher du pop-corn a la supérette du coin ;-)
Répondre
Il m'en reste encore un peu depuis la page 4 Big Grin
Répondre
T'arrives trop tard, y'a plus grand chose à dire Tongue

Edit: @Neo Ah mais je viens de comprendre, en fait il veut juste ajouter des posts à son topic pour faire genre y'a plein de monde intéressé Siffle
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Si je voulais vraiment faire ça j'irais dans la database hein Siffle


Et puis faut bien que je compense le nombre de sujets crée par Neob, il va se sentir tout seul après Big Grin
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
J'avoue, d'ailleurs faut que je crée un topic pour ma poubelle  magnifique mercedes W124 sur laquelle je vais essayer de mettre des pneus neufs ce soir Tongue
Répondre
Dédicace à Biduleohm, régulation de température automatique sans doublons pour la PAC et copié pour la chaudière, pas le choix Tongue

En gros je sélectionne le mode Chauffage,Refroidissement ou ECS pour la PAC et j'ai une autorisation pour la partie ECS qui est prioritaire
sur la pac car ça passe sur la chaudière, j'ai donc le choix de tourner avec l'une ou l'autre.

Sans la chaudière en ECS j'ai un système de délestage automatique en cas de commande manuelle ou défaut pour basculer sur la chaudière.

   

   


Par contre j'ai remarqué une problématique dans mon circuit hydraulique, j'avais prévu une vanne motorisée tout ou rien pour by-passer
la chaudière mais le prob c'est que c'est une fioul, je dois donc maintenir du 60°C mini pour le rendement et la condens, du coup si je
la coupe à 40°C ça va pas le faire ... Donc je vais surement la remplacer par un servomoteur pour réguler le départ.
( j'ai des vieux de récup en stock donc pas de frais en plus )
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Pour les curieux, une version PDF de la régul du post au dessus Siffle


Pièces jointes
.pdf   feuille_regul_pac.pdf (Taille : 117.11 Ko / Téléchargements : 4)
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
des curieux ?  oussa  Angel
Répondre
Bon bah j'aurais bien avancé today, j'ai amélioré et corrigé quelques problèmes donc après câblage et calibration ça devrait être
capable de tourner comme y faut Tongue
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Quand ta régu est tellement grosse que t'es obligé d'en faire un PDF pour la poster... Ohgod
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Et que c'est un seul module Siffle


Curieux de voir la tienne avec ta future usine à gaz lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Je rigole si ça tient sur un PDF plus court Big Grin
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre