Ok, sur le tuyau venant du sol mets un 35 ou 45° vers la gauche suivi d'un autre pour retrouver un axe vertical; tu peux régler le décalage vers la gauche via la longueur de la partie entre ces deux raccords
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Ca n'a vraiment aucun sens. Du temps où j'avais l'Acadiane pour mon activité, il est en effet interdit d'utiliser un véhicule en CG collection à usage exclusivement professionnel mais c'est plus lié à la fiscalité des véhicules de société et au contrôle pollution annuel en plus du CT de base.
Pour le reste, qu'est-ce que ça change pour l'assurance que la personne aille au boulot en Citroën DS ou bien dans un véhicule moderne ? Tant qu'il paie sa cotisation
On n'a pas été contaminé par ces règles ici, tant mieux
Bref j'étais au bout de ma vie avec ces conneries, alors aujourd'hui c'était voilier + pêche + whisky, ça remet les idées en place On a pêché une magnifique dorade coryphène (mahi mahi), ça a fait 2 magnifiques filets: un en sashimis, et un en grillade, parfait on s'est régalés