Blabla rerevival - it really can't die - new
Merci de vos conseils Wink
Répondre
Hello

Commandé sur Leboncoin un pistolet à peinture Iwata W400, semblerait que c'est un bon compromis entre les chinoiseries et les trucs à 1k€, là je l'ai eu neuf dans sa boite pour 200.. affaire à suivre. Je voulais aussi une ponceuse, Mirka c'est top mais je suis pas riche, alors j'ai pris un genre de copie Vevor à 100€, elle est pas mal plus lourde (1.8kg contre 1kg) mais a part ça elle a bonne presse, affaire à suivre également Big Grin
Répondre
Hello

@Neo du coup ça en est où pour l'acier ?
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Enfin le week, sale temps pour les frigoristes Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello

@bidu j'ai repris le taf là mercredi, jvais chez le fournisseur fin de semaine pro! Jap
Répondre
Ok, merci Wink
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre