Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Je viens de commander une 5070 Ti  Ohgod
Répondre
Hello Hello

Bel achat!
Jsuis bien content d'voir acheté ma 4080 (en version ProArt asus) avant que les dispos devienennt nawak moi. Elle est tellement overkill pour mon usage que les ventilos ne tournent JAMAIS  lol lol

(2025-10-28 20:36:28)BiduleOhm a écrit : Ah Neo, t'as réceptionné l'acier du coup ?

Pas encore, j'accuse un (gros gros) impayé d'un client, j'ai mis en stdby les commandes fournisseur en attendant. Semaine pro ça sera bon jpense, ils doivent me livrer plein d'inox.

D'ailleurs ce même impayé a planté mon affaire avec mon tour a métaux jsuis deg,mais bon un mal pour un bien j'en ai trouvé un second 3x moins cher et correspondant nickel au cahier des charges près de Lyon, j'y vais vendredi avec un camion de location.
Répondre
(2025-11-02 12:24:25)neob a écrit : Hello Hello

Bel achat!
Jsuis bien content d'voir acheté ma 4080 (en version ProArt asus) avant que les dispos devienennt nawak moi. Elle est tellement overkill pour mon usage que les ventilos ne tournent JAMAIS  lol lol

Moi c'est le proc qui tourne pas des masses ... Sur beatsaber il tape du 20-30% alors que le GPU est à 90% lol

Depuis un moment, les ventilos des GPU se coupe sous 50°C apparemment, c'est le cas sur ma 3060 Wink
Répondre
Ah oui mon processeur (ryzen 9 7950x) ne sert a rien non plus. Les 96Gb de RAM ddr5 non plus² Redface

Mais fini les plantages solidworks, et ça c'est beau Big Grin
Répondre
96GB c'est quand même bien abusé lol
Répondre
@Lolox :

Tu me diras ce que tu en penses je réflechissais à en prendre une pour ma config, et à profiter d'un passage en Janvier en NZ pour les toucher moins cher  Hum

Hello
Répondre
Ouais je me disais bien que ton topic était pas à jour Hein

C'est en autre pour la VR que j'en change car je suis que en moyen niveau réglage donc je peux pas exploiter 
toute la résolution du casque sans ramer.

Après si elle fait tourner Frostpunk 2 à fond, c'est qu'elle en a dans le pcb lol
Répondre
Sk' qui "passe" en NZ lol
Répondre
A défaut d'y rentrer, va t'il pouvoir en ressortir ? lol
Répondre
Hello

(2025-11-02 12:24:25)neob a écrit : Pas encore, j'accuse un (gros gros) impayé d'un client, j'ai mis en stdby les commandes fournisseur en attendant. Semaine pro ça sera bon jpense, ils doivent me livrer plein d'inox.

D'ailleurs ce même impayé a planté mon affaire avec mon tour a métaux jsuis deg,mais bon un mal pour un bien j'en ai trouvé un second 3x moins cher et correspondant nickel au cahier des charges près de Lyon, j'y vais vendredi avec un camion de location.

Ok
Répondre
moi j'suis tjrs au top 2005  !  xp2800+ ca pousse au large sous XP   Tongue
Répondre
Genre t'arrive encore à ouvrir des pages web sous xp ? lol
Répondre
ptain lol lol lol

Hello
Répondre