Blabla rerevival - it really can't die - new
On se loue un bel atelier à deux en RP ? Redface

J'hésite encore entre ça et un hangar directement à l'aérodrome Big Grin

Hello la compagnie
Répondre
Bon bah je suis baisé ... J'ai la même erreur sur le PC sous XP et la VM sous Vista, et même avec une configuration vierge ... J'ai beau config le node,
il ne voit aucun problème mais ça plante à l'envoi du programme ...

Plus qu'à tenter une install win neuve en VM, si ça marche pas, j'ai plus de chauffage et ECS ... Redface

@ Neob : Gaffe à pas finir dans les "faits divers", on a déjà pas beaucoup de membres, ça serait dommage de devoir t'apporter des oranges lol

@ Sk' : Tu veux qu'il nage dans la Seine le pauvre ?

--------------------------

Edit : Ok super, c'est encore le programme qui s'est corrompu ... J'ai réussi à envoyer une version de 2024 ... Redface Redface Redface
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
un programme qui s'autocorrompt  Dodgy Rolleyes
Répondre
Bah va y on va voir si tu va trouver une explication à comment je viens de recharger le programme à jour ...

La solution => Mettre l'automate en l'an 2030 et le pc en 2029 ... J'y crois pas ...
Répondre
Hello

C'est pas comme si on avait prévenu de ne pas utiliser un automate obscure et de mettre un RPi à la place... oh wait!
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Obscure ? Obsolète plutôt nan ? lol

J'y ai encore pensé cette aprème entre deux moments de rage, mais faudrait trouver des interfaces I/O en I2C ou similaire car ça va être compliqué
avec le nombres d'I/O de la RPi lol

Pour la partie soft, ça serait assez simple à refaire avec Node-RED que j'utilise actuellement de façon massive Ohgod Ohgod
Répondre
T'as besoin de combien d'I/O ?
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
"Quelques une" Siffle

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Ca va encore, quelques I/O expanders et c'est bon Wink
Répondre
wé rien d'impossible pour Impossible MAN  Tongue

Hello
Répondre
Hello

Pas cher, pas cher Siffle

https://fr.aliexpress.com/item/100500527...pt=glo2fra
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Ah nan pas la RP, même si y'a du taf spas terrible Redface Ptet repartir dans le sud-ouest les prochaines années...
Répondre
Ah Neo, t'as réceptionné l'acier du coup ?
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

C'est terrifiant un bloc gaz qui essaie de s'allumer avec 3.5x sa pression de service Ohgod
Répondre