Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello

C'est cool de leur part d'avoir fait ça Big Grin
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Wé stylé comme petit truc Big Grin Je l'ai appris après avoir acheté la pétoire.
Répondre
Hello

Bon bah 2.6kWh injecté chez les voisins, va vraiment falloir optimiser lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Vous croyez que c'est assez isolé ?  Ohgod

Répondre
Hello

Met y des glacons et des sodas pour voir Big Grin (pas d'alcool, c'est mal l'alcool)
Répondre
Oh, pas de gâchis voyons ! lol

J'ai isolé l'avant après la photo, l'arrière restera en l'état, trop de truc qui dépasse pour isoler correctement Spamafote
Répondre
C'est jamais assez isolé... Ohgod
Répondre
Je tirerais le tout à vide, dans le doute Big Grin Et avec un revêtement aluminé pour la convection Big Grin
Répondre
(2025-10-15 18:23:59)neob a écrit : Je tirerais le tout à vide, dans le doute Big Grin Et avec un revêtement aluminé pour la convection Big Grin

Argenture + tirage au vide poussé comme les Dewar LN2 Big Grin
Répondre
Ca dérive fort lol

Nan en vrai le truc qui aurait été bien, c'est le même mélange qu'ils foutent dans les colis, ça pourrait la remplir d'un coup car
là j'ai du le faire en plusieurs fois et donc c'est pas parfait.
Répondre
Ouais la mousse PU ça se vend en gros bidons ou fûts Redface
Répondre
faits divers .... une personne emmuree vivante dans de la mousse PU ...
Répondre