Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Miam le combo à 6h30 ... Double micro-coupure, l'onduleur du NAS et box a pas aimé la deuxième, batteries HS, fait tout nuit x)

J'ai voulu mettre celui de l'atelier que j'avais laissé de côté mais il me sort "Replace battery" aussi donc je test les batteries, une du premier onduleur
tombe à 11v avec une ampoule de 21W, les deux du second reste à 12,3v à peu près, donc surement un peu déchargées car j'avais pas pensé à débrancher
la prise batterie Spamafote

Ptite recharge en manuelle, en attendant j'ai l'onduleur qui bip bip Siffle

Et j'ai fait mon boulet aussi sur l'onduleur solaire, le seuil de décharge était à 85% sur le normal et l'EPS ( au lieu de 90% ), du coup le circuit ondulé à lâché aussi  Ohgod
Répondre
black is black Angel 

Hello
Répondre
Huuuuum ? Big Grin
Répondre
Hello
Répondre
Hello

No comment ... Ohgod

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre