Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Neon tu as reçu mon MP ?
Répondre
Hello

Jl'ai effacé  Ohgod
Répondre
Quelqu'un va se choper de l'acétylène dans son circuit de PAC un de ces jours  Hein
Répondre
Hello

Je viens de te répondre j'étais passé à coté, pas trop présent ces derniers temps, pleine saison oblige Redface (et fucking canicule Redface )
Répondre
(2025-06-25 22:40:17)Sk_rmouche a écrit : Quelqu'un va se choper de l'acétylène dans son circuit de PAC un de ces jours  Hein

Tu te souviens où j'habite au moins ?  Ohgod
Répondre
Elle est déjà tout le temps en panne cette PAC de toute façon, pas besoin d'acétylène Redface
Répondre
C'est pas faux Big Grin
Répondre
Elle marche très bien la PAC, depuis que j'ai foutu le vario BLDC et que la courbe pression-temp a été corrigée par Bidule, elle a jamais fonctionnée aussi bien,
j'ai enfin la puissance calo indiqué sur la plaque lol

Bon sinon côté orage, je m'en suis bien sorti comme d'hab, 10min de pluie forte, du vent et une micro-coupure  Ohgod

Hello
Répondre
toutes ces années d'errance ... Siffle

Hello
Répondre
Ah bah d'un côté l'équipe R&D elle est pas grosse et pas avec un budget illimité lol
Répondre
Hello
Répondre
Hello

L'équipe R&D lol lol lol lol

Ah ouais méchants les orages j'ai vu ça au JT  Redface
Répondre
Hello

Dites voir les gens, je songe à remplacer ma Pi3 car elle commence à en chier avec la taille de la BDD de Home Assistant mais également
de faire un NAS, du coup j'hésite entre faire un NAS avec un RPi 4 ou 5 ou acheter un Synology qui permet de faire de la virtualisation à priori.
( J'ai juste besoin de Home Assistant, un programme java ( bacnet IP ) et VPN pour ce dernier, tout le reste c'est par l'ethernet )

J'ai déjà deux HDD Sata de 6To en RAID 1 sur le pc que je voudrais utiliser dans le NAS, et y doit me rester 1 ou 2 SSD qui traine pour l'OS RPi.

Je suis pas trop fan des NAS car ils abusent totalement sur les prix, mais d'un autre côté la RPi 5 serait limité à 350mbits côté réseau mais dans mon
cas c'est surtout pour faire du stockage, pas lire des films ou autres. ( Et notamment backups les caméras dessus )

Vous feriez quoi à ma place ?  Big Grin
Répondre
Hello

https://www.minimachines.net/actu/aoosta...699-132787

[/url]
sinon info a prendre en compte

https://www.minimachines.net/actu/synology-veut-limiter-les-disques-de-ses-nouveaux-nas-133522

que  4 baies
[url=www.minimachines.net/actu/aoostar-wtr-max-6-baies-3-5-et-6-nvme-pour-699-132787]www.minimachines.net/actu/aoostar-wtr-max-6-baies-3-5-et-6-nvme-pour-699-132787
Répondre