Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
(2025-05-02 16:18:18)neob a écrit : 29° a Cannes tout a l'heure!

15c a Trouville sur mer Big Grin

Hello
Répondre
Kestu fou dans le nord lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
15 en bord de mer, pas déconnant et la flotte ? Homer

23°  a 120 bornes, pas déconnant non plus Siffle 

Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
(2025-05-03 14:26:44)Kissagogo27 a écrit : 15 en bord de mer, pas déconnant et la flotte ? Homer

23°  a 120 bornes, pas déconnant non plus Siffle 

Hello

Pluie tout le samedi, la ça va mieux. Et pour Lolox Trouville c'est pas le Ch'nord Redface
Répondre
Tout ce qui est au dessus du centre, c'est le nooooooord Siffle
Répondre
Trouville c'est la banlieue de Deauville Siffle spa le ch'nord non !
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Onduleur mis à jour avec firmware envoyé par Sofar, à suivre si j'ai toujours des problèmes de prod Siffle
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello reprise du boulot Redface
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Ah le boulot, moi ça va j'ai juste 6-7mois de retard sur mes chantiers, cool le dos HS Redface Cry
Répondre
Sad

Le dos c'est pénible, je m'étais blessé en NZ en essayant de manipuler les grosses 10m3 d'azote dans le van et j'ai passé un peu de temps entre les visites à l'hopital pour arranger ça. Maintenant je me promène avec un diable pliant, ça ne vaut pas le coût de se blesser pour un truc aussi con que bouger des cylindres ...
Répondre
Hello
Répondre