Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Whooo, 5,9kwh de produit aujourd'hui, j'ai perdu 1h de stockage, c'était déjà plein avec le stockage des heures creuses lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Faisait froid ce matin ... Redface

Va falloir que j'envisage quelque chose pour le brûleur, les fils sont très cassant.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Hello

Ici idem on se les pèle, horrible DANS l'atelier.

C'est moi ou c'était collé au sika...?

Nouveau joujou:

Répondre
Nan nan c'est le condo qui a fondu ( et il a poppé aussi ) ... C'est déjà arrivé il y pas longtemps et là s'en ai un autre d'occaz que j'ai mis en place
pour que ça reparte vu que la PAC est toujours en panne -_-"

Un Flipper ? Tu veux pirater qui ? lol
Répondre
Bizarre qu'il dure aussi peu.

Bof personne, un copain a acheté ça parce que pourquoi pas, il s'est retrouvé à servir de presse papier, alors je lui ai racheté Big Grin

En vrai c'est fun comme petit appareil, pas mal de petits trucs faisables avec y'a +++++ fonctions quand on aime bricoler l'élec et la radio.
Répondre
Bah le condo qui a fondu c'était déjà un truc d'occaz qui trainait dans le camion, il était ptetre à 50% de sa capa  Rolleyes
Répondre
Ah ouais, il serait temps d'investir Big Grin

Hier restauration d'une Graph 35+ trouvée en vide grenier pour quelques euros:

Répondre
Y'avait de l'inspiration pendant les cours visiblement Siffle
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre