Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Nannée Hello
Répondre
Hello

il a fait froid sur la route en descendant le 28 !

Répondre
Enorme, on dirait que tu roulais en marche arrière lol

Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Ah ouais, on a traversé la france d'ouest en est le 30 y'avait un méchant brouillard givrant aussi Big Grin

Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Madame m'a fait un très beau cadeau de noel, une gshock version branlette Ohgod MTG-B2000

Note, le bracelet là c'est un Aliexpress à 18balles et il est top, je l'ai pris en complément du bracelet métallique d'origine que je garde pour les grandes occasions.

Répondre
Hello

Y a un message moi jdis, t'es pas un peu trop souvent en retard ? lol

Par contre wtf, elle fait bluetooth ? Oo
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Ah non c'est même tout à fait l'inverse Big Grin

Oui elle se connecte en BT au tel, mais c'est juste pour régler des fuseaux horaires (si flemme de le faire avec la couronne) et faire le diag de la montre, voir l'état de charge de la batterie (solaire) etc.
C'est sympa le solaire, puis si jamais jsuis dans une grotte ça va elle tient jusqu'a 5 mois Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre