Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Ping
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

Pong
Répondre
Hello
Répondre
(2024-12-11 19:35:21)neob a écrit : Hello

Pong

Woot
Répondre
Hello

Les joies d'expédition de matériel par container NZ -> FR, j'espère que c'est la première et dernière fois Redface
Répondre
Hello

Ca y est déménagement?

Le point galère c'est au moment de décharger aussi, pas forcément beaucoup de temps... Redface
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Sk' va nous sauver et réduire le déficit de la france en payant ses impôts lol
Répondre
(2024-12-12 12:23:57)neob a écrit : Hello

Ca y est déménagement?

Le point galère c'est au moment de décharger aussi, pas forcément beaucoup de temps... Redface

Oui je suis sur les formalités, inventaire, démonter des outis pour que ça prenne moins de place, etc ... Mais c'est du service porte à porte je ne fais rien au port, ça débarque à Rotterdam, et ensuite c'est par camion devant chez moi  Angel 

Tu vas enfin avoir ton Icom  Ohgod
Répondre
C'est con Neob aura pas eu le temps de passer te faire coucou lol

Tu retourne sur Paris ?
Répondre
Dans les Yvelines oui Smile
Répondre
Hello
Répondre
Ah bien le porte à porte, c'est ptet même plus rentable, j'en connais qui ont eu plein de frais imprévus à vouloir tout gérer, + galère monumentale.

Cool mon icom Big Grin Tout comme le vin, il s'est peut être bonifié Big Grin

Hello
Répondre
Hello
Répondre