Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Quand t'as plus de fioul mais que t'as du bois lol  Ohgod

Par contre la fréquence à la quelle faut remplir avec du bois de merde, jle faisait passer par le trou lol²

Pièces jointes Miniature(s)

T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Tin j'ai cru que j'allais faire une attaque ce matin, hier soir je fou les résistances elecs à fond sur le ballon ECS, sauf que jme suis endormi
avant de les couper, ce matin jme réveille à 6H et là jme dit "Oh putain les résistances  Cry"

Bah merci la fatigue ... Le ballon était toujours à 35°C, j'étais pas connecté à l'automate quand j'ai modifié la valeur depuis le pc lol
Répondre
Sick 

Hello
Répondre
Hello

T'as pas de sécus ? tu vis dangereusement... xD
Répondre
Hello

Il y a forcément le groupe de sécu j'espère??

Perso chauffe eau branché h 24 avec juste le groupe de sécu ça marche très bien
Répondre
Hello

@BiduleOhm : Bah quand tu force la résistance en manuelle, les sécus existent plus vraiment lol

@Neob : J'ai pas de soupape mais un vase d'expansion  Siffle

Ton chauffe eau est branché H24 ouais, mais il chauffe pas H24 ... Là j'aurais pu transformer le ballon en chaudière vapeur lol
Répondre
Hello

Pas de groupe de sécu... Wé donc pas de sécus Ohgod

T'es sucidaire...
Répondre
+1, ptain t'imagines faire sauter la maison pour ça Redface

Quand je vois sur ma cafetière, en mettant 126°C au lieu de 124°C, ça fait déjà environ 0.5b de plus, pour deux degrés Siffle

Hello
Répondre
C'est bon, le ballon est dans la dépendance, la maison craint rien lol
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Plus assez d'argent pour les sécurités élémentaires, il a tout mis dans un milliard de sonde de températures, et X variateurs à faible espérance de vie Big Grin
Répondre
Soit pas mauvaise langue, ceux de la PAC c'est du Omron Big Grin
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Brevet PPL validé  Jap
Répondre
ça plane pour toi Angel 

Hello
Répondre
Hello

(2024-11-03 09:36:38)Sk_rmouche a écrit : Hello

Brevet PPL validé  Jap

Woot Bravo Jap
Répondre