Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello


EDF By-bye, sauf pour moi lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Bon bah vu la tournure que ça a pris, j'ai décidé de tout débrancher, même l'ondulé, quand la foudre à tapé juste devant la maison lol


Le pire c'est que j'avais même coupé le disjoncteur EDF et ce batard voulait plus tenir après, il resautait pour rien lol²


Edit : Et sinon vive les essences, jme suis enfin décidé à réparer la durite fendu à la sortie du réservoir, plus d'un an sans rouler, elle a démarré en 10secs  Ohgod
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello


Ayé je suis passé sur un écran PC 4K 32" incurvé, comment dire, ça change la vie lol

Bon le prix te change ton compte bancaire aussi : https://www.amazon.fr/dp/B0BLMHJ59P?ref=...asin_title
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
voilà que ça recommence, en Juillet ma powerbank LIDL de 2017 s'était allumée en pleine nuit, j'me suis aperçu a ce moment qu'elle  avait un gros bide !! Angry 


elle a recommencée aujourd'hui !   un ptit choc par terre et hop  je fais sauter la coque !

2 batteries de  5000mAh en parallèle !  une  gonflée  !!
   

hop 2 coups de ciseaux après 
   

elle est passée de  99% à 49%    on verra aux prochains cycles si le système s'adapte a la nouvelle capa Wink

   
Répondre
T'as eu du cul que ça pète pas/prenne pas feu.

Et sinon c'est à qui les poiles collés sur le double face ? lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
aucune idée, c’était dedans ! Hein
Répondre
Bon bah c'est une powerbank de 5 A.h maintenant, j'espère qu'elle était bon marché dès le départ, mais ça devait être le cas chez Lidl ... Big Grin

Hello all

Passeport NZ enfin arrivé, je suis imbannissable maintenant, fini les singeries entre visa, et pour de bon Redface
Répondre
(2024-09-25 21:55:13)Kissagogo27 a écrit : aucune idée, c’était dedans ! Hein

Ca sent un peu la/le chinois(e) qui s'est épilé avec le double face avant de le coller dedans n'empêche lol


@ Sk' : Tu coup tu reste la haut, ou tu reviens ?  Ohgod
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre