Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Marre de l'hiver Redface
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Marre de l'été Redface
Répondre
Hello


Marre du boulot lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Idem, 8k€ d'impayé, paie ton été Redface
Répondre
Faut demander des acomptes lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

C'est la plaie les impayés, j'ai eu le cas deux trois fois quand j'étais à mon compte, heureusement c'était moins que ça, mais ce que les clients oublient, c'est que la réputation se fait dans les deux sens, pas seulement pour les artisans Wink

Ah et sinon, chômage dans deux semaines  Ohgod
Répondre
J'en avais demandé un acompte, malheureusement ça a couvert a peine la moitié des fournitures. Clairement c'est blacklist après. Jpense que je finirais par être payé, mais ça fait un joli trou. Et puis j'ai bossé comme un chien sur ce chantier, 2k€ de gasoil d'AR en 2mois Redface

Tfaçon cette année c'est ainsi il faut se battre pour tout, rarement vu ça.

Ayé du coup retour en Fr ensuite?
Répondre
Yep, obtention du brevet, un peu de vacances et retour en France pour la suite du programme.

En principe je devais avoir ma citoyenneté dans quelques jours, mais le boss a visiblement mal pris le fait que je parte et a décidé de jouer les trouble-fêtes auprès de l'immigration en leur disant que je ne comptais pas revenir en NZ, du coup je suis dans les échanges de mail, comme quoi on pense connaître les gens après 6 ans, mais non ...  Spamafote
Répondre
Hello 

on le voit pour les clients  2024    bcp de commandes mais aussi  des faillites post covid !
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Ah sympa le boss, ptain ce genre de casse bonbon... Redface
Répondre
Hello


Ah bah bon retour dans le pays des taxes Sk', faut participer à l'effort de guerre lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre