Blabla rerevival - it really can't die - new
chiche  Big Grin
Répondre
Bah j'ai évité car en starter ça fait un bruit de fou, et en accel ça te fait des bangs lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Bonne année bande de n00bs ! lol
Répondre
Bonne année! Hello
Répondre
Première tache de l'année, nettoyer son robot Dreame pour qu'il soit tout beau lol

Par contre j'ai remis en charge le Roomba, même éteint la batterie s'est vidée ... Pas de maj dispo depuis 2023, pas beau Irobot ...
Répondre
Bonne année à tous !

Vacances dans trois semaines   Bave
Répondre
Qui c'est qui t'as autorisé ? Pas moi Ohgod
Répondre
Vacances, quel est ce mot du diable? Redface

Moi je voulais profiter jusqu'a dimanche pour finir mon tour mais je suis bloqué par des conduites d'huile à refaire, pas moyen de trouver du tube cuivre 4mm dans mon coin, j'ai du le commander, ainsi que l'huile...
Répondre
(2026-01-01 09:56:16)neob a écrit : Vacances, quel est ce mot du diable? Redface

Moi je voulais profiter jusqu'a dimanche pour finir mon tour mais je suis bloqué par des conduites d'huile à refaire, pas moyen de trouver du tube cuivre 4mm dans mon coin, j'ai du le commander, ainsi que l'huile...

Ce sont des fournitures chauffage standard du tube de 2/4mm cuivre, chez les chauffagistes que dalle ? Tuyau frein sinon ? Big Grin

Pendant les fêtes faut pas être trop exigeant, déjà que j'ai pu choper de l'argon un 31 décembre à 17h j'étais content  Hein

(2026-01-01 09:54:54)OrOoX a écrit : Qui c'est qui t'as autorisé ? Pas moi Ohgod

Attrape-moi si tu peux  Redface
Répondre
Si t'es toujours aussi athlétique qu'avant ça sera pas difficile  Hein *gros bâtard*
Répondre
Parce que toi tu fais les marathons peut-être ? Redface
Répondre
Bonne Année  @tous ^^ 

moi c dans l'chauffage depuis décembre,  des moutons qui bouchent le diffuseur,  ( on fait sécher le linge depuis tjrs dans la chaufferie ),  le relais démarrage/sécu ou  ptete le condo du moteur,  et là ce matin,  des bulles d'air dans la canalisation de fioul Big Grin mais ça va,  ça se gère, sur le qui-vive 24H/24   Cool
Répondre
(2026-01-01 11:29:56)Sk_rmouche a écrit : Parce que toi tu fais les marathons peut-être ? Redface

J'fais 9km à 6km/h EZ sur le tapis, jt'aurais à l'usure lol

@ Kissa : Sente pas le fioul les fringues ?  Sick
Répondre