Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Bon bah la PAC va faire dodo jusqu'au retour des temp positive, le carter c'est un bloc de glace, du coup à chaque dégivrage ça en rajoute car ça vidange
plus et j'ai rien pour balancer de l'eau chaude Siffle

Edit : Faudrait que je check l'inclinaison, ça ce trouve la pente est inversée
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Oroox, ça vaudrait pas le coup de mettre un dégivrage auto?
Répondre
Bah la PAC fait déjà des dégivrages auto, là c'est plutôt un cordon chauffant qu'il faudrait mettre dans le carter mais t'es pas censé en avoir besoin
et à l'usage c'est €€€ car ça doit chauffer en permanence et comme non isolé, faut de la patate ... Je verrais la pente, si c'est pas ça, je ferais des trous en plus lol

Là je tourne avec la chaudière et à ma grande surprise elle ne démarre qu'une fois par heure, pendant 15min à peu près. ( l'isolation PU fait son taff )
Répondre
Oui c'est a un cordon chauffant que je pensais.

Pour les €€€... pas plus que les €€€ qui servent à chauffer l'eau que tu met dessus? Big Grin
Répondre
Bah comme c'était de l'eau froide, nan Siffle

Hello
Répondre
Ah bah installe un goutte à goutte au dessus alors Big Grin Ou une vanne automatique qui arrose 5s toutes les 2h Redface
Répondre
Hello
Répondre
(2025-12-29 15:35:25)neob a écrit : Ah bah installe un goutte à goutte au dessus alors Big Grin Ou une vanne automatique qui arrose 5s toutes les 2h Redface

Y'a déjà une plaque de glace sous la PAC, j'vais finir avec un lac avec ton idée lol

Ce matin en partant au boulot j'ai eu un moment de lucidité en me disant "Heu, il fait -6°C là, j'aurais pas laissé le moteur de bagnole
dehors avec de l'eau de ville dedans ?", Et bah si ... Il a pas l'air d'avoir fissuré mais dans le doute j'ai purgé et aspiré la flotte  Ohgod 
( celui posé sur une palette ( Il est baché ) )

Hello
Répondre
Lucidité ?  Dodgy
Répondre
FU Big Grin
Répondre
Ah ouais évite le moteur dehors avec de la flotte Big Grin c'est un coup à te retrouver avec un beau presse papier
Répondre
Bah après les durites étaient à l'air libre donc ça pouvait dilater mais bon ...

Ca m'a surpris par contre le volume de flotte aspiré, y'a rien dedans visiblement, ou alors c'était bien pris en glace, je m'étais dit
"Aller je le fais tourner pour le réchauffer", mais bon, faire tourner un moteur sans échappement à 18h ... lol
Répondre