Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Les clients qui barrent la TVA sur le devis signé bien caché au fond d'une pièce jointe et qui pensent que ça les absout de payer ladite TVA Redface priceless
Répondre
Hello


Sympa ... Perso j'ai perdu 5.4kwh de solaire à cause de la coupure elec de presque 1h en fin de matinée ... Ca a fait buguer le vario des résistances
ECS et pour une raison inconnue, il refuse de redémarrer via le contact sec ... J'ai du le remettre en contrôle panel Redface

Et forcément, l'onduleur du pc de l'automate a pas tenu ... Coupure net du pc Redface²
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
L'onduleur est censé etre juste là pour laisser le temps au pc de s'éteindre correctement...
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Encore faut t'il que la coupure soit pas aussi longue et que ça soit raccorder sur le RS232/UBS lol


Moi les onduleurs c'est mes bouées de secours contre toutes les micro-coupures.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Répondre
Hello

Maintien de l'eau glacée à +10°C depuis minuit, maintien de 23°C dans la chambre juste en climatisant l'entrée, ça fait son effet Tongue
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello


Enfin le week ! Big Grin
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre