Blabla rerevival - it really can't die - new
Hello


Quand l'abo edf coûte plus cher que la conso Ohgod Shy 

   
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Météo pourrie, journées très courtes j'ai du mal à remplir mes batteries dans le véhicule, je fais péniblement 500 W.h par jour Big Grin
Répondre
Hello


Haha, chacun son tour Tongue
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello
Répondre
Hello


Le temps est vraiment détraqué ... D'hab quand je suis en congé en Juin, c'est la grosse canicule ... Là c'est trempé ....
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

Wé, temps pourri Redface
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello

Météo affreuse ici aussi, j'espère le retour d'un peu d'accalmie pour pouvoir terminer mon brevet et me présenter à l'examen Redface
Répondre
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello


25°C / 70% HR dans la chambre c'est super pour faire de la VR ... Tu dégouline non stop Redface
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello

Yep, c'est pénible, meme sans VR...
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
La clim les gars, au diable les planchers rafraichissants Redface

Hello from Southland, 2°C / 75% RH
Répondre
Hello


Perso j'aimerai éviter de mettre un split dans la chambre mais j'y pense de plus en plus ... Mais le problème va se poser dans le reste des pièces aussi.

J'ai pas encore allumé le plancher en rafraichissant mais c'est sûr que c'est pas lui qui va retirer l'humidité de la maison, faut vraiment que je me penche sur
la vmc double flux DIY à base de ventilo convecteur ... Ca me permettrait de traiter le problème à la source.

( Je me suis acheté ça pour aider le plancher rafraissant, ça fait son ptit effet juste en ventil, j'ai du rester sous la couette cette nuit : https://www.amazon.fr/dp/B0CG5TW3GM?psc=...ct_details,
par contre faut avoir un plafond nickel car ça fait lumière rasante, pas de prob de mon côté Siffle )
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hello


2 micro-coupures en 1h, la journée commence bien lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Hum jme suis essayé à tarauder du 3/8" NPT conique pour le boulot ... C'est ... Compliqué lol ( Dans de l'inox tant qu'à faire )


La première tentative s'est soldée par un blocage en mi-course, donc passage au tour avec alésage conique avec un angle de ~1.78° à l'oeil
avec les graduations, suivant la page : https://www.exactfrance.com/index.php?op...Itemid=119

Je pense que j'ai du alléser trop large car les dents sont pas terminées en fin de course du taraud, on verra la suite demain Siffle



@ Neob : Si tu passe par là et que t'as des conseils j'suis preneur Big Grin
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre