Plancher Chauffant et Pompe à Chaleur homemade
#41
Et ouais mais je suis passé par là haha, pas de chance Tongue


Je sais bien que c'est en variable mais le problème reste toujours présent, et ton problème principal sera la lubrification
elle-même, quelque soit le mode de lubrification il y a toujours le problème de vitesse car soit l'huile est pompée, soit elle remonte
par effet centrifuge donc tu es obligé de te limiter à une vitesse mini, en général indiquée par le fabricant.

Il y a des cas à part où comme pour mon compresseur c'est une injection d'huile sous pression, c'est également le cas dans
les VRV avec les séparateurs d'huile, elle revient sous pression dans le compresseur.

Les compresseurs semi-hermétique ont en général une pompe, après si tu parle de compresseur ouvert et donc indépendant
c'est par barbotage il me semble, comme pour les compresseurs d'air.

Après en terme moteur si puissance inférieur, je dirais un possible calage si la compression est trop forte à basse vitesse pour
cause le volume du cylindre mais je peux me tromper. ( il ya des calculs qui existe pour déterminer la puissance requise pour un volume )
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plancher Chauffant et Pompe à Chaleur homemade - par OrOoX - 2021-02-14 17:19:15