Oui je connais bien le reste de la gamme Hypertherm, m'en suis servi pas mal de différents modèles (45 et 125 si ma mémoire est bonne, on les louait), clair que c'est top mais vu que j'ai la contrainte du monophasé et du tout petit compresseur...
Intéressant ton retour sur le 30Air. Vrai que c'est limité, pour ça je compte pas dessus pour mes semelles de 15mm...
Sinon j'avais un Stalhwerk Cut70p en tri, et ils font aussi le Cut50 en mono... Bon ça marche bien pour le prix, mais quand on a connu mieux c'est pas la panacée non plus.
Après y'a aussi la scie sauteuse, en vrai ça marche bien, mais faut quelques lames d'avance.
J'ai ouvert le moteur,de l'eau (de pluie a cause du stockage pas tout a fait a l'abri) est entrée dans le dernier cylindre, ça a généré un peu de rouille, bon j'ai frotté on ne voit plus que des marques légères, un avis? Changement de chemises? Changement des segments? Passage au honoir suffisant? Réalésage?
A part ça tout est très propre. Un copain me passe toutes les pièces au nettoyage cryogénique samedi. Très pratique ça.
Intéressant ton retour sur le 30Air. Vrai que c'est limité, pour ça je compte pas dessus pour mes semelles de 15mm...
Sinon j'avais un Stalhwerk Cut70p en tri, et ils font aussi le Cut50 en mono... Bon ça marche bien pour le prix, mais quand on a connu mieux c'est pas la panacée non plus.
Après y'a aussi la scie sauteuse, en vrai ça marche bien, mais faut quelques lames d'avance.
J'ai ouvert le moteur,de l'eau (de pluie a cause du stockage pas tout a fait a l'abri) est entrée dans le dernier cylindre, ça a généré un peu de rouille, bon j'ai frotté on ne voit plus que des marques légères, un avis? Changement de chemises? Changement des segments? Passage au honoir suffisant? Réalésage?
A part ça tout est très propre. Un copain me passe toutes les pièces au nettoyage cryogénique samedi. Très pratique ça.