2021-12-24 20:03:26
(Modification du message : 2021-12-24 20:07:44 par Sk_rmouche.)
Joyeux Noël à tous
Lolox : c'est toujours le débit en circulation et la surchauffe qui va assurer un refroidissement correct du compresseur. Les enroulements sont dimensionnés en conséquence pour les modèles avec cloche à la HP, donc je ne m'inquièterais pas trop pour le moteur tant que ces deux paramètres sont assurés.
De plus, avoir la cloche à la HP avec la pression qui y règne rend le transfert de calories très efficace vu la densité du gaz, même si c'est des gaz chaud.
Lolox : c'est toujours le débit en circulation et la surchauffe qui va assurer un refroidissement correct du compresseur. Les enroulements sont dimensionnés en conséquence pour les modèles avec cloche à la HP, donc je ne m'inquièterais pas trop pour le moteur tant que ces deux paramètres sont assurés.
De plus, avoir la cloche à la HP avec la pression qui y règne rend le transfert de calories très efficace vu la densité du gaz, même si c'est des gaz chaud.