2019-12-13 16:56:04
Ben le but de la résistance c'est d'éviter la dilution de l'huile par le fluide frigo lors de l'arrêt du CP et donc d'éviter de perdre la lubrification. Et en plus de ça la sonde permettra aussi de faire de la redondance sur la sécurité de surchauffe (assurée principalement par la sonde sur le refoulement et en backup extrême par un thermocontact si jamais le soft plante).
Je compte pas acheter des servos à 120 € aussi... sois je prends du fait pour moins cher (chinois ? bonne marque mais occas ?), soit je prends des vannes manuelles et des servos, et j'assemble les deux
C'est pour ça que je compte avoir chaque boucle asservie pour chaque pièce, pas besoin de toucher quoi que ce soit une fois le PID réglé, même si je décide de mettre une pièce en hors gel par ex
Je compte pas acheter des servos à 120 € aussi... sois je prends du fait pour moins cher (chinois ? bonne marque mais occas ?), soit je prends des vannes manuelles et des servos, et j'assemble les deux
C'est pour ça que je compte avoir chaque boucle asservie pour chaque pièce, pas besoin de toucher quoi que ce soit une fois le PID réglé, même si je décide de mettre une pièce en hors gel par ex