Je ne sais pas pour combien de passes ils sont conçus mais pour un usage amateur ou semi-pro ils doivent tenir pas mal de temps, surtout si le projo est en bon état et propre, et qu'on fait attention en manipulant le film (surtout que dans ce cas on n'a plus besoin de rajouter les bandes annonces, les scotchs qui servent de balises, etc... qui demandent beaucoup de manips du film).
Mouais, t'aurais pas d'autres bonnes idées qui éviteraient de me faire atterrir derrière des barreaux plutôt ?
Bon sinon ça va, y'en a qui sont assez passionnés pour préserver cette techno https://www.youtube.com/watch?v=_uFyp1WS1Fw
Ah cool, c'est pas le truc que t'avais expliqué qui se désengage tout seul une fois arrivé au bout ?
Ah sinon l'année dernière j'ai eu l'occasion de refaire (la moitié de) ma boite de vitesse alors que j'en avais jamais démonté ou même vu démontée avant, mais bon, spa quelques pignons qui allaient m'arrêter du coup j'ai pu admirer la méca et enfin comprendre à 100 % comment les synchros marchent parce que les dessins qu'on peut trouver sur le net sont loin d'être clairs et en général sont trop simplifiés... pour ceux qui sont intéressés par mon aventure https://forums.audipassion.com/topic/209...tesse-cpc/
J'ai retenu 3 choses: l'acier c'est lourd, les angles des dents des pignons ça coupe, et les pignons c'est cassant, très cassant... me demande pas comment je sais tout ça...
Mouais, t'aurais pas d'autres bonnes idées qui éviteraient de me faire atterrir derrière des barreaux plutôt ?
Bon sinon ça va, y'en a qui sont assez passionnés pour préserver cette techno https://www.youtube.com/watch?v=_uFyp1WS1Fw
Ah cool, c'est pas le truc que t'avais expliqué qui se désengage tout seul une fois arrivé au bout ?
Ah sinon l'année dernière j'ai eu l'occasion de refaire (la moitié de) ma boite de vitesse alors que j'en avais jamais démonté ou même vu démontée avant, mais bon, spa quelques pignons qui allaient m'arrêter du coup j'ai pu admirer la méca et enfin comprendre à 100 % comment les synchros marchent parce que les dessins qu'on peut trouver sur le net sont loin d'être clairs et en général sont trop simplifiés... pour ceux qui sont intéressés par mon aventure https://forums.audipassion.com/topic/209...tesse-cpc/
J'ai retenu 3 choses: l'acier c'est lourd, les angles des dents des pignons ça coupe, et les pignons c'est cassant, très cassant... me demande pas comment je sais tout ça...