2021-03-31 19:49:26
Bon bah comme discuté avec Sk', quand ça veux pas, ça veux pas ... Depuis hier j'ai tenté plein de méthode, allant aussi bien des
rampes d'accélération à une tension de 130 à 200V, je tape toujours dans les 40A à chaque fois et pourtant le compresseur tourne ...
Ce soir j'ai testé d'autre paramètre tel que la fréquence de la porteuse, c'est ce qui a le plus "porté" ses fruits vu que au mini ( 2.5Khz )
j'arrive à maintenir le compresseur en marche pendant une 15ène de seconde mais ça tape du 19A ... Du coup ça coupe.
Plus je suis bas et moins je consomme et vis versa ... j'ai réussi cet "exploit" en coupant la protection anti-calage au démarrage tout en laissant celle en fonctionnement, du coup plus de décélération dans la pente car ça avait l'effet inverse ... Mais c'est toujours pas ça ...
Je dois passer à côté d'un paramètre car je comprend pas comment ce vario de compet ( qui pète pas au passage ) n'arrive pas à lancer
un moteur qu'un vario arrive à lancer sans problème 1 fois sur 5 ... Mais qui lui tourne à 9A et pas 40A ...
Pour info, voici la courbe d'intensité d'un VRV Hitachi :
courbe_intensité_vrv.png (Taille : 8.41 Ko / Téléchargements : 2)
De mon compresseur avec le Omron :
courbe_intensité_vario_omron.PNG (Taille : 22.09 Ko / Téléchargements : 2)
courbe_intensité_vario_omron_2.PNG (Taille : 22.75 Ko / Téléchargements : 2)
Et de mon compresseur avec le chinois :
courbe_intensité_vario_chinois.PNG (Taille : 17.51 Ko / Téléchargements : 2)
Le point commun du VRV et du vario chinois sont les pics important d'intensité que je n'ai pas avec le Omron et qui doit tout changer
donc soit une option l'empêche ( le boost est à 1.0 ), soit il est incapable de le fournir pour X raison, genre les condos qui serait fatigué
car neuf mais quel age ?
rampes d'accélération à une tension de 130 à 200V, je tape toujours dans les 40A à chaque fois et pourtant le compresseur tourne ...
Ce soir j'ai testé d'autre paramètre tel que la fréquence de la porteuse, c'est ce qui a le plus "porté" ses fruits vu que au mini ( 2.5Khz )
j'arrive à maintenir le compresseur en marche pendant une 15ène de seconde mais ça tape du 19A ... Du coup ça coupe.
Plus je suis bas et moins je consomme et vis versa ... j'ai réussi cet "exploit" en coupant la protection anti-calage au démarrage tout en laissant celle en fonctionnement, du coup plus de décélération dans la pente car ça avait l'effet inverse ... Mais c'est toujours pas ça ...
Je dois passer à côté d'un paramètre car je comprend pas comment ce vario de compet ( qui pète pas au passage ) n'arrive pas à lancer
un moteur qu'un vario arrive à lancer sans problème 1 fois sur 5 ... Mais qui lui tourne à 9A et pas 40A ...
Pour info, voici la courbe d'intensité d'un VRV Hitachi :
courbe_intensité_vrv.png (Taille : 8.41 Ko / Téléchargements : 2)
De mon compresseur avec le Omron :
courbe_intensité_vario_omron.PNG (Taille : 22.09 Ko / Téléchargements : 2)
courbe_intensité_vario_omron_2.PNG (Taille : 22.75 Ko / Téléchargements : 2)
Et de mon compresseur avec le chinois :
courbe_intensité_vario_chinois.PNG (Taille : 17.51 Ko / Téléchargements : 2)
Le point commun du VRV et du vario chinois sont les pics important d'intensité que je n'ai pas avec le Omron et qui doit tout changer
donc soit une option l'empêche ( le boost est à 1.0 ), soit il est incapable de le fournir pour X raison, genre les condos qui serait fatigué
car neuf mais quel age ?
T'as un problème, t'veux un ban ?