Yeap, à en croire la page 58 du manuel, faudrait que je test l'option 3 pour voir : https://assets.omron.eu/downloads/manual...ual_en.pdf
courbe_omron_v7.PNG (Taille : 208.66 Ko / Téléchargements : 6)
Pour les essais j'avais utilisé le guide de mise en marche rapide : https://docs.rs-online.com/f2e6/0900766b80832c41.pdf
Donc :
I nominal : 14 ou 20 suivant bobinage
Fréquence : 50Hz
Commande locale
Commande par potentiomètre
Tension maxi : 230V
Et j'en ai profité pour couper l'injection DC qui était à 50% pour la décélération et par la suite diminuer le temps d'accel
et de décélération de 10 secs par défaut.
Sur le première doc en EN on tombe sur ce tableau à la fin, je sais pas si il y a une incidence de rentrer la valeur bobinage
par exemple, c'est plus pour le vectoriel je pense.
caract_moteur_omron_v7.PNG (Taille : 164.77 Ko / Téléchargements : 5)
D'ailleurs je pense que c'est lié à la tension d'alim mais j'avais que 210v en sortie moteur, pourtant le bus DC était à ~280V alors
que j'ai bien indiqué 230V max en sortie.
--------------
Oh j'suis content ! Je viens de découvrir que on pouvait enregistrer deux moteurs dedans et faire la commutation des paramètres via
un simple contact ! ( page 103 de la doc 1 )
courbe_omron_v7.PNG (Taille : 208.66 Ko / Téléchargements : 6)
Pour les essais j'avais utilisé le guide de mise en marche rapide : https://docs.rs-online.com/f2e6/0900766b80832c41.pdf
Donc :
I nominal : 14 ou 20 suivant bobinage
Fréquence : 50Hz
Commande locale
Commande par potentiomètre
Tension maxi : 230V
Et j'en ai profité pour couper l'injection DC qui était à 50% pour la décélération et par la suite diminuer le temps d'accel
et de décélération de 10 secs par défaut.
Sur le première doc en EN on tombe sur ce tableau à la fin, je sais pas si il y a une incidence de rentrer la valeur bobinage
par exemple, c'est plus pour le vectoriel je pense.
caract_moteur_omron_v7.PNG (Taille : 164.77 Ko / Téléchargements : 5)
D'ailleurs je pense que c'est lié à la tension d'alim mais j'avais que 210v en sortie moteur, pourtant le bus DC était à ~280V alors
que j'ai bien indiqué 230V max en sortie.
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Oh j'suis content ! Je viens de découvrir que on pouvait enregistrer deux moteurs dedans et faire la commutation des paramètres via
un simple contact ! ( page 103 de la doc 1 )
T'as un problème, t'veux un ban ?