Suite de l'aventure, j'ai remplacé l'huile de la boite par de l'ISO 220, c'est le grade d'origine sur les tours Haulin qui sont
les petits frères donc je pars du principe que c'est similaire, pas trouvé de doc ... En tout cas c'est bien visqueux.
J'en ai profité pour tester le bobinage 4.4Kw, le vario encaisse le démarrage sans problème avec un temps d'accel de 8 secondes
et ralentissement à 5 secondes, j'ai dépasse juste de 2A lors de la période de transition, en dessous de 45hz l'intensité monte
en flèche et après chute d'un coup au dessus pour 13A à vide ( 20A nominal ).
J'ai pu tester jusqu'à 1400tr/min, lors du test à 2800tr/min j'ai vu l'intensité en entrée vario monter à 25A, j'ai coupé net avant le black-out
A basse vitesse y'a un claquement assez sévère dans la boite que je sent à la main, faut que j'ouvre le cache pour contrôler les dents
par celui-ci car je suis persuadé que y'en a une qui doit être baisée, ça fait un point dur.
A suivre, faut que je fasse un peu de rangement / nettoyage, y'en a partout
les petits frères donc je pars du principe que c'est similaire, pas trouvé de doc ... En tout cas c'est bien visqueux.
J'en ai profité pour tester le bobinage 4.4Kw, le vario encaisse le démarrage sans problème avec un temps d'accel de 8 secondes
et ralentissement à 5 secondes, j'ai dépasse juste de 2A lors de la période de transition, en dessous de 45hz l'intensité monte
en flèche et après chute d'un coup au dessus pour 13A à vide ( 20A nominal ).
J'ai pu tester jusqu'à 1400tr/min, lors du test à 2800tr/min j'ai vu l'intensité en entrée vario monter à 25A, j'ai coupé net avant le black-out
A basse vitesse y'a un claquement assez sévère dans la boite que je sent à la main, faut que j'ouvre le cache pour contrôler les dents
par celui-ci car je suis persuadé que y'en a une qui doit être baisée, ça fait un point dur.
A suivre, faut que je fasse un peu de rangement / nettoyage, y'en a partout
T'as un problème, t'veux un ban ?