(2021-03-03 23:31:28)Kissagogo27 a écrit : sont pétés tes goujons au dessus ?
Si tu parle sur la partie en fonte, nan, la boite est en trois partie, le corp principal, une plaque de jonction tenu par les gougons
à gauche et à droite ( il en manque un ) + 4 vis BTR, et le capot avec les manettes tenu par 4 vis BTR aussi, d'où les trous.
D'ailleurs j'hésite à faire un trou en partie basse dedans car l'huile qui passe par les tiges reste prisonnière ...
(2021-03-04 04:06:24)neob a écrit : Pour le roulement ouvert, tu es sur qu'il n'y a pas un petit tube (souvent en cuivre) qui vient lacher un goutte a goutte sur lz roulement ?
Je regarderais le pdf sur l'ordi
Bah côté moteur c'est impossible qu'il y ai une lub de ce type sinon il se retrouverait noyé au bout d'un moment ou alors
les trous ont étés bouchés sous la peinture ...
Côté boite, il y a la vis sans fin qui possède un roulement ouvert aussi mais il est isolé de la partie huile par une bague qui
retient le tout, il y a un peu d'huile qui passe avec la rotation de la vis d'ailleurs.
J'ai récup le moteur ce matin, il est de nouveau apte à reprendre du service !
T'as un problème, t'veux un ban ?