Bon bah découverte du premier imprévu qui a faillit me coûter un vario ... Heureusement que je l'ai remarqué
et du coup j'en viens à me demander comment ça pouvait marcher chez l'ancien proprio ... Surchauffe ?
( je suis même pas à 2000 Ohms en isolement ... >1000Mohms une fois les fils en l'air )
Je vais l'apporter chez un bobineur demain pour voir combien ça me couterait de faire remplacer les fils,
si c'est trop cher je verrais pour le faire moi même mais honnêtement j'ai pas envie ...
20210302_180846.jpg (Taille : 543.28 Ko / Téléchargements : 3)
20210302_182302.jpg (Taille : 519.82 Ko / Téléchargements : 4)
Et du coup j'ai du vidanger pour démonter le moteur, l'huile semble plus propre que cette horreur ... ça promet.
( notez l'absence de joint, je comprend mieux pourquoi la fraiseuse suinte de partout ... )
20210302_184002.jpg (Taille : 688.56 Ko / Téléchargements : 4)
20210302_184007.jpg (Taille : 369.7 Ko / Téléchargements : 4)
Et sinon question pour toi Msneob, c'est possible de faire tourner l'avance lente et rapide en même temps ? La lente
est alimenté en permanence et la rapide sur pédale mais rien qui semble couper la lente malgré ça ...
et du coup j'en viens à me demander comment ça pouvait marcher chez l'ancien proprio ... Surchauffe ?
( je suis même pas à 2000 Ohms en isolement ... >1000Mohms une fois les fils en l'air )
Je vais l'apporter chez un bobineur demain pour voir combien ça me couterait de faire remplacer les fils,
si c'est trop cher je verrais pour le faire moi même mais honnêtement j'ai pas envie ...
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Et du coup j'ai du vidanger pour démonter le moteur, l'huile semble plus propre que cette horreur ... ça promet.
( notez l'absence de joint, je comprend mieux pourquoi la fraiseuse suinte de partout ... )
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Et sinon question pour toi Msneob, c'est possible de faire tourner l'avance lente et rapide en même temps ? La lente
est alimenté en permanence et la rapide sur pédale mais rien qui semble couper la lente malgré ça ...
T'as un problème, t'veux un ban ?