2021-02-14 06:42:25
(Modification du message : 2021-02-14 06:44:31 par Sk_rmouche.)
L'huile ce n'est pas un souci, tu perces un trou de 10 dans chaque compresseur vers le fond de la cloche, puis tu brases à l'argent ( ou soudobrasure laiton enrobé ) deux raccords 1/4 BSP vers 1/4 flare, et hop c'est réglé.
Maintenant si j'étais à ta place, je me concentrerais sur un groupe ouvert et du coup le moteur devient ultra standard, le compresseur aussi ...
L'interêt de deux cp étant la redondance plus qu'autre chose, car si tu mets de la variation de vitesse derrière tu as déjà ta régulation de capacité.
Par contre c'est plus encombrant c'est vrai
Un détendeur piloté en boucle ouverte ? Késako ?
Maintenant si j'étais à ta place, je me concentrerais sur un groupe ouvert et du coup le moteur devient ultra standard, le compresseur aussi ...
L'interêt de deux cp étant la redondance plus qu'autre chose, car si tu mets de la variation de vitesse derrière tu as déjà ta régulation de capacité.
Par contre c'est plus encombrant c'est vrai
(2021-02-13 19:44:01)OrOoX a écrit : je vais sortir un signal en 0-5V qui va correspond à la plage 0-100% du détendeur, il sera géré en boucle ouverte.
Un détendeur piloté en boucle ouverte ? Késako ?