2021-02-04 09:14:53
(Modification du message : 2021-02-04 09:29:12 par Sk_rmouche.)
Oui donc c'est toujours pareil par rapport à la situation d'avant, à savoir un courant absorbé complètement irréaliste par rapport aux autres paramètres.
Ton paramètre " boost " est en fait un surplus de tension aux vitesses basses, technique classique en commande scalaire pour compenser un couple faible aux faibles vitesses. Le fait que tu observes une intensité plus faible avec ce paramètre activé confirme le fait que le ratio U/F est complètement en dehors des clous pour ton compresseur.
Moi j'aurais vérifié la tension au compresseur avec le paramètre activé, et sans, pour comparer
Mais ça ressemble à un glissement excessif lié à un mauvais pilotage de la part du variateur.
Ton paramètre " boost " est en fait un surplus de tension aux vitesses basses, technique classique en commande scalaire pour compenser un couple faible aux faibles vitesses. Le fait que tu observes une intensité plus faible avec ce paramètre activé confirme le fait que le ratio U/F est complètement en dehors des clous pour ton compresseur.
Moi j'aurais vérifié la tension au compresseur avec le paramètre activé, et sans, pour comparer
Mais ça ressemble à un glissement excessif lié à un mauvais pilotage de la part du variateur.