2021-02-02 20:35:04
Maybe, un jour
Bon sinon j'ai mis en place le deshy et fait un tirage au vide "correct", 0.4mbars par 13°C extérieur pour moi c'est plus que correct
J'ai rechargé dans la foulé avec 4kg de 134 même si j'ai un doute car me semblait avoir récup 5kg ... mais comme il a commencé à flotté
j'ai fais au plus vite, les détails plus tard.
Résistance carter et compresseur tiède, j'ai envoyé tout le fluide en HP pour éviter la destruction du CP, réglé le vario à 60Hz et let's go
avec détendeur bloqué à 50% et flotte à 51°C ( j'avais oublié ce détail dans la précipitation ), et bah démarrage du premier coup
et bon point, avec l'huile neuve j'ai l'impression qu'il cliquette beaucoup moins à bas régime.
En régime stabilisé à 70Hz j'avais une BP à 2.8 Bars et HP à 13 Bars, étonnement elle ne montait pas au dessus de l'eau ou alors mon
thermomètre est complètement foiré ... Côté vario j'avais du 13-14A en entrée et ~17A en sortie.
A suivre ^^
Bon sinon j'ai mis en place le deshy et fait un tirage au vide "correct", 0.4mbars par 13°C extérieur pour moi c'est plus que correct
J'ai rechargé dans la foulé avec 4kg de 134 même si j'ai un doute car me semblait avoir récup 5kg ... mais comme il a commencé à flotté
j'ai fais au plus vite, les détails plus tard.
Résistance carter et compresseur tiède, j'ai envoyé tout le fluide en HP pour éviter la destruction du CP, réglé le vario à 60Hz et let's go
avec détendeur bloqué à 50% et flotte à 51°C ( j'avais oublié ce détail dans la précipitation ), et bah démarrage du premier coup
et bon point, avec l'huile neuve j'ai l'impression qu'il cliquette beaucoup moins à bas régime.
En régime stabilisé à 70Hz j'avais une BP à 2.8 Bars et HP à 13 Bars, étonnement elle ne montait pas au dessus de l'eau ou alors mon
thermomètre est complètement foiré ... Côté vario j'avais du 13-14A en entrée et ~17A en sortie.
A suivre ^^
T'as un problème, t'veux un ban ?