Yeap mais justement je pars du principe que je vais peut être le rechanger plus tard par sécurité, et les deshy à braser je le fais uniquement
quand je n'ai pas le choix, genre à partir du 7/8", je préfère à visser quitte à mettre de la locktite.
( J'en acheté un petit en 1/4" pour recharger le fluide aussi )
Dans mon cas le deshy est "collé" au compresseur, tubes et autres et en plus à la verticale à 20cm du sol, j'avais clairement pas envie de me
faire chier à braser ça à 18H30 à la frontale couché par terre ... Tirer au vide l'huile neuve était la priorité
Pour la quantité d'huile, je me dit que si il a survécu avec 0.5L, il ne pourra que mieux s'en comporter avec 1.5L, au final j'ai pas fait le
nettoyage à l'essence F car je ne connaissais pas la réaction que aurait eu les filtres en amont/aval détendeur et compresseur, ça serait con de
les flinguer ou pire que ça reste prisonnier dedans.
quand je n'ai pas le choix, genre à partir du 7/8", je préfère à visser quitte à mettre de la locktite.
( J'en acheté un petit en 1/4" pour recharger le fluide aussi )
Dans mon cas le deshy est "collé" au compresseur, tubes et autres et en plus à la verticale à 20cm du sol, j'avais clairement pas envie de me
faire chier à braser ça à 18H30 à la frontale couché par terre ... Tirer au vide l'huile neuve était la priorité
Pour la quantité d'huile, je me dit que si il a survécu avec 0.5L, il ne pourra que mieux s'en comporter avec 1.5L, au final j'ai pas fait le
nettoyage à l'essence F car je ne connaissais pas la réaction que aurait eu les filtres en amont/aval détendeur et compresseur, ça serait con de
les flinguer ou pire que ça reste prisonnier dedans.
T'as un problème, t'veux un ban ?