Je pense pas que dans mon cas c'est un problème de jeu, c'est vraiment arrivé d'un coup comme si la spirale débrayait, j'avais pensé à la
V4V qui serait bloquée en position intermédiaire à cause de la basse pression mais elle bouge bien et la BP reste froide.
Il y a deux types de scroll, ceux avec la partie HP uniquement en haut donc en échappement direct et ceux comme les hitachi où la BP
arrive par le haut et la HP ressort par le côté, la sortie des spirales est bien au dessus mais les gaz retournent vers le bas car tout le
compresseur est à la HP comme pour les rotatifs du coup le plus gros de l'huile est "censée" rester dedans et après c'est la HP qui fait l'injection
d'huile dans la spirale, du moins d'après la doc.
C'est aussi le hic de ma conversion au 134A, les pressions sont bien plus faibles que le 407C et ça doit jouer sur la lub.
Je vois c'est quoi ta méthode mais dans mon cas tout est à la HP donc ça va prendre un moment et si je le fais, je crame le cordon
chauffant que j'ai enroulé autour sur 15cm
C'est la méthode que j'utilise pour savoir où en est le remplissage d'humidificateur quand la cuve est encore chaude ^^
Concernant le burn-out, il y en a deux pour moi, celui où le compresseur cuit à petit feu et effectivement tu pourri le circuit et celui
qui est instantané et là tout s'arrête d'un coup et c'est localisé, dans ce deuxième cas je n'en vois pas trop l’intérêt perso même si je le fais.
Ouais et moi j'suis deg j'ai 4L de 32 dans le camion ... :'(
V4V qui serait bloquée en position intermédiaire à cause de la basse pression mais elle bouge bien et la BP reste froide.
Il y a deux types de scroll, ceux avec la partie HP uniquement en haut donc en échappement direct et ceux comme les hitachi où la BP
arrive par le haut et la HP ressort par le côté, la sortie des spirales est bien au dessus mais les gaz retournent vers le bas car tout le
compresseur est à la HP comme pour les rotatifs du coup le plus gros de l'huile est "censée" rester dedans et après c'est la HP qui fait l'injection
d'huile dans la spirale, du moins d'après la doc.
C'est aussi le hic de ma conversion au 134A, les pressions sont bien plus faibles que le 407C et ça doit jouer sur la lub.
Je vois c'est quoi ta méthode mais dans mon cas tout est à la HP donc ça va prendre un moment et si je le fais, je crame le cordon
chauffant que j'ai enroulé autour sur 15cm
C'est la méthode que j'utilise pour savoir où en est le remplissage d'humidificateur quand la cuve est encore chaude ^^
Concernant le burn-out, il y en a deux pour moi, celui où le compresseur cuit à petit feu et effectivement tu pourri le circuit et celui
qui est instantané et là tout s'arrête d'un coup et c'est localisé, dans ce deuxième cas je n'en vois pas trop l’intérêt perso même si je le fais.
Ouais et moi j'suis deg j'ai 4L de 32 dans le camion ... :'(
T'as un problème, t'veux un ban ?