2021-01-24 09:54:51
(Modification du message : 2021-01-24 09:58:17 par Sk_rmouche.)
Oui c'est assez costaud mais ça finit quand même par prendre du jeu et manger sur les tolérances qui sont très fines sur de la spirale. Si ça tournait vraiment à sec il y aurait beaucoup de fuite car l'huile est importante sur du scroll pour l'étanchéité à la compression ( comme la vis ).
Le R11 je n'ai jamais utilisé, je sais que c'était en vogue dans les années 80-90 c'est tout
Mais tu sais que tu peux vérifier le niveau d'huile sur ton scroll une fois que la cloche a refroidi il suffit de mettre la main après un coup de lampe à braser ^^
Si c'est un vrai cramage en règle du moteur en général il se bouche vite et il faut quand même le changer sinon ça devient un détendeur
Mais sur les grosses installes c'est plus du deshy à braser c'est du porte-filtre à cartouches donc c'est plus simple, c'est sûr, puis tu vois facilement la saleté
Mais je suis d'accord avec toi je ferai une bonne vidange avec contrôle du niveau après quelques temps, j'en ai de la 68 dans le van si tu veux
Le R11 je n'ai jamais utilisé, je sais que c'était en vogue dans les années 80-90 c'est tout
Mais tu sais que tu peux vérifier le niveau d'huile sur ton scroll une fois que la cloche a refroidi il suffit de mettre la main après un coup de lampe à braser ^^
(2021-01-24 09:04:59)OrOoX a écrit : Yeap je connais les burn-out, déjà utilisés sur des installes et soyons honnête, qui s'emmerde à les enlever plus tard surtout si brasé ?
Si c'est un vrai cramage en règle du moteur en général il se bouche vite et il faut quand même le changer sinon ça devient un détendeur
Mais sur les grosses installes c'est plus du deshy à braser c'est du porte-filtre à cartouches donc c'est plus simple, c'est sûr, puis tu vois facilement la saleté
Mais je suis d'accord avec toi je ferai une bonne vidange avec contrôle du niveau après quelques temps, j'en ai de la 68 dans le van si tu veux